Jeu de 4 pistolets laser tag

$94.99
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
SKU: VL-8803
La catégorie: Activity Toys
banner

À propos de cet article

  • UN AMUSEMENT SANS FIN POUR LES ENFANTS ET LES PARENTS : Vous voulez commencer un jeu de laser tag passionnant avec votre famille ou vos amis. L'ensemble de balises laser infrarouge VATOS apportera des heures de plaisir dans le jeu pour les enfants et les parents. Il s'agit de l'ensemble le plus avancé de laser tag blasters avec des pistolets et des gilets. Avec lui, vos enfants se tiendront à l'écart des ordinateurs et des téléphones portables.< /li>
  • MULTI-JOUEUR ET 4 MODES DE TIR : L'ensemble de pistolets laser tag comprend 4 pistolets et 4 gilets. Le multijoueur rend le travail d'équipe important dans le jeu. Jusqu'à 4 équipes peuvent jouer dans cette bataille fascinante, ce qui améliore la difficulté du jeu. Changez habilement le mode de tir du PISTOLET, du FUSIL, de la MACHINE et de la FUSÉE, vous gagnerez la bataille plus facilement.
  • SÛR ET EXCITANT : 100 % sûr, en utilisant l'émission de signal infrarouge de sécurité pour enfants -moins de 1 mW, ne causera pas de dommages aux yeux. Ces pistolets jouets laser sont conçus de manière ergonomique avec une prise solide dans la main, facile à manipuler même pour les jeunes enfants. Le son de prise de vue simulé élevé et les vibrations tactiles offrent une expérience imbattable.
  • FACILE À CONFIGURER : Chaque pistolet et gilet nécessite 3 piles AA de 1,5 V (non incluses). Conçu pour les 6 ans et plus. Insérez simplement les piles, formez votre équipe, puis changez de mode de tir, vous pourrez vivre un jeu de bataille heureux dans votre maison, votre cour ou votre jardin communautaire.
  • HAUTE QUALITÉ ET TENDANCE : L'ensemble de jeu de laser tag est conçu pour les batailles de laser tag, avec une portée allant jusqu'à 100 pieds. Quatre pistolets et gilets sont à quatre couleurs. La mode, la sensation légère et confortable et la conception durable sont attrayantes pour les enfants et les parents. Chaque pistolet Laser Tag est fabriqué selon les normes de fabrication les plus élevées, ce qui garantit une qualité durable. Jouets pour garçons et filles.
Une véritable expérience de combat avec VATOS LASER TAG

Les laser tag Blasters sont faciles à installer. Insérez simplement les piles, formez votre équipe, puis changez de mode de tir, vous pourrez vivre un jeu de combat heureux. Un maximum de 4 équipes peuvent rejoindre le jeu de combat. ROUGE, VERT, BLEU, BLANC, forment l'équipe selon l'indicateur d'équipe. Vous pouvez ajouter plusieurs joueurs en achetant d'autres sets.

Les enfants peuvent jouer aux pistolets laser avec leurs copains dans le jardin communautaire. Le jeu leur permettra de poser l'ordinateur, les téléphones portables et la tablette, de participer à davantage d'activités de plein air, de s'éloigner des jeux en ligne, d'apprendre le travail d'équipe, la réflexion et la motricité.

Avec l'ensemble d'étiquettes laser infrarouge VATOS, vous pouvez commencer un jeu de bataille avec vos familles dans la pièce, la cour ou le jardin à tout moment. Augmenter l'interaction avec les membres de la famille. Surtout pour les enfants et les pères, l'ensemble de jeu laser permet aux pères occupés d'avoir le temps de jouer avec les enfants.

.

Vatos Infrared Laser Tag Gun Set for Kids Adults with Vests 4 Pack

$94.99
Shipping calculated at checkout.
SKU: VL-8803
banner
  • ENDLESS FUN FOR KIDS AND PARENTS:Want to begin a exciting laser tag game with your families or friends. VATOS Infrared laser tag set will bring hours fun in the game for kids and parents.This is the most advanced set of laser tag blasters with guns and vests.With it, your kids will keep away from computers and mobile phones.

  • MULTI-PLAYER & 4 FIRING MODES:The Laser Tag Guns Set includes 4 guns and 4 vests. Multi-player makes team work improtant in the game. Up to 4 teams can play in this riveting battle, which makes the game difficulty upgraded . Switch the firing mode skillfully of PISTOL, SHOTGUN, MACHINE GUN, and ROCKET, you will win the battle easilier.

  • SAFE AND EXCITING:100% safe, using Child Safety Infrared Signal Emission -less than 1mW, won't bring harm for eyes. These laser toy guns are ergonomically designed with a solid grip in your hand, easy to handle even for young kids. High simulated shooting sound and tactile vibration bring unbeatable experience.

  • EASY TO SET UP: Each gun and vest require 3 x 1.5V AA batteries(Not included). Designed for ages 6 and up. Just insert the batteries, form your team, then switch the firing modes, you can experience a happy battle game in your house , yard or community garden.

  • HIGH QUALITY AND FASHION:The laser tag game set are designed for laser tag battles, with a range of up to 100 feet . Four guns and vests are with four colors. Fashion, lightweight, comfortable feel and durable design is attractive for both kids and parents. Each Laser Tag Gun is made according to the highest manufacturing standard, which guarantees long-lasting quality. Toys for boys and girls.

  • Support: We provide customized after-sales service for all our supporters. If you have any quality problems, please contact us and we will provide you with solutions immediately.

A Real Battle Experience with VATOS LASER TAG

The laser tag Blasters are easy to set up. Just insert the batteries, form your team, then switch the firing modes, you can experience a happy battle game. Maximum 4 teams can join the battle game. RED, GREEN, BLUE, WHITE, form the team according the team indicator. You can add multiple players by purchasing another sets.

Children can play the laser tag gun toys with their buddies in community garden. The game will make them to put down the computer, mobile phones, and tablet, take part in more outdoor activity, keep away from online game, learn team work, thinking and motor skills.

With VATOS Infrared Laser Tag Set, you can begin a battle game with you families in the room, yard, garden anytime. Increase interaction with family members. Especially for kids and fathers, the laser game set makes busy fathers have time to play with children.

Laser Tag Guns Set