Jouets de construction Robot STEM pour garçons

$23.99 Prix régulier $29.99
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
SKU: VL-633013
La catégorie: Building Toys
legos for boys 6-12 lego robot toys

À propos de cet article

  • ✈【JOUET DE CONSTRUCTION 25-en-1】 Cet ensemble de construction comprend de nombreux modèles qui mettront au défi vos enfants et les occuperont pendant des heures ! - Libérez la créativité et l'imagination de vos enfants en les initiant au monde des STEM. L'ensemble de construction Robot Pioneer comprend 577 PCS qui peuvent être assemblés en un gros robot ou 24 modèles d'avion !
  • 🚁【APPRENDRE EN JOUANT】 Les ensembles de construction éducatifs VATOS pourraient rapidement améliorer la coordination œil-main et la capacité de manipulation des enfants et former leur pensée logique et leur capacité à résoudre des problèmes pendant le temps de construction
  • 🛬【FONCTIONS DE MOUVEMENT CRÉATIVES RÉALISTES】Le jouet d'apprentissage Building Stem a beaucoup à offrir : améliorez la coordination œil-main de votre enfant, ses compétences en résolution de problèmes et inspirez sa créativité. Offrez à votre enfant d'innombrables heures d'activités avec ses amis et sa famille.
  • 🛩【EXCELLENTE IDÉE CADEAU】Vous avez trouvé les jouets de construction pour vos tout-petits. Ce jouet de construction est livré dans une boîte cadeau spécialement conçue qui surprendra les garçons et les filles de 6 à 12 ans et plus. Ce jouet pour garçons est promis d'être le cadeau le plus chaud pour Noël, les anniversaires, les fêtes et plus encore !
  • 🛫【GARANTIE DE REMBOURSEMENT 100 % ZÉRO RISQUE】Les briques de construction de robot VATOS sont compatibles avec les briques de construction de votre marque existante. Vous pouvez concevoir vos propres modèles en ajoutant plus de jouets. Nous avons un guide d'instructions étape par étape et sont livrés dans un emballage résistant aux chocs pour une protection maximale. VATOS s'est efforcé de fournir un service client passionné.
VATOS Robot Building Toys, 577 PCS Construction Toys 25-en-1 STEM Learning Toy Creative Building Bricks

STEM pris en charge :  Intégrant des connaissances et des concepts technologiques et d'ingénierie ennuyeux dans des jeux amusants, notre jouet Transformer est conçu pour les enfants de 6 ans et plus les enfants à améliorer leurs compétences STEM.

Compatible avec toutes les grandes marques : Ce kit de jouets STEM classique est conçu selon la norme internationale, ce qui signifie qu'il est compatible avec votre briques de construction de marque existante. La créativité des enfants a désormais plus de possibilités.

Apprendre en jouant : Nos ensembles de construction éducatifs pourraient rapidement améliorer la coordination œil-main et la capacité de manipulation des enfants et former leur pensée logique et leur capacité à résoudre des problèmes pendant le temps de construction.

La première connaissance du type d'avion et de chasseur : Les enfants peuvent construire 12 avions et chasseurs différents, chacun ayant 2 formes. Ils peuvent en savoir plus sur la construction de différents avions et chasseurs en regardant de plus près. Vous pouvez obtenir 25 modèles au total (24 avions ou chasseurs et 1 transformateur).

Sûr pour vos enfants : Tous les jouets pour enfants VATOS sont fabriqués dans un matériau adapté aux enfants et ont été certifiés Non toxique et sans plomb/BPA/phtalate par le laboratoire tiers.

legos for boys 6-12 lego robot toys for boys 6 years old legos for boys 6

Vatos Robot Building Toys 25-in-1 Construction Toys 577 PCS

$23.99 Regular price $29.99
Shipping calculated at checkout.
SKU: VL-633013
legos for boys 6-12 lego robot toys
  • 25-in-1 CONSTRUCTION BUILDING TOY: This building set features many models that will challenge your kids and will keep them occupied for hours! - Unleash the creativity & imagination of your children by introducing them to the world of STEM. Robot Pioneer construction set features 577 PCS which can be assembled into a big robot or 24 plane models!

  • LEARN WHILE PLAYING: VATOS Educational Building Sets could rapidly improve kids’ hand-eye coordination & manipulative ability and train their logical thinking & problem solving-ability during the building time.

  • REALISTIC CREATIVE MOVING FUNCTIONS:The Building Stem Learning Toy has so much to offer: Enhance your kid’s hand-eye coordination, problem-solving skills and inspire their creativity. Provide your kid with countless hours of activity with friends and family.

  • GREAT GIFT IDEA:You have found the Building Toys for your little ones. This building toy comes in a specially designed gift box that will surprese boys and girls 6-12+. This boys toy is promised to be the hottest gift for Christmas, Birthdays, Parties and more!

  • 100% ZERO RISK MONEY BACK GUARANTEE:VATOS Robot Building Bricks are compatible with your existing name brand building bricks. You can design your own models by adding more toys in. We have step-by-step instructional guide, and comes in a shock resistant packaging for maximum protection. VATOS has strived to provide the Passionate customer service.
legos for boys 6-12 lego robot toys for boys 6 years old legos for boys 6
VATOS Robot Building Toys, 577 PCS Construction Toys 25-in-1 STEM Learning Toy Creative Building Bricks

STEM Supported: Integrating boring Technological and Engineering knowledge and concepts into funny games, our Transformer Toy is designed for 6+ years old children to improve their STEM skills.

Compatible with All Major Brands: This classic STEM toy kit is designed according to the international standard, which means it's compatible with your existing name brand building bricks. Kids' creativity has more possibilities now.

Learn while Playing: Our Educational Building Sets could rapidly improve children's hand-eye coordination & manipulative ability and train their logical thinking & problem solving-ability during the building time.

The first acquaintance of aircraft and fighter type: Kiddos can build 12 different aircrafts and fighters while each has 2 forms. They can know more about the construction of different aircrafts and fighters at a closer look. You can get 25 models in total(24 aircrafts or fighters and 1 transformer).

Safe for Your Kids: All VATOS Kids Toys are made of is made of child-friendly material and have been certificated to be Non-Toxic and Lead/BPA/Phthalate Free by the Third-Party Lab.

1