Ingénierie STEM Construction Jouets Construction

$34.99
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
SKU: VL-6802
La catégorie: Building Toys
building bricks
VATOS 2 en 1 Technic Camion à benne basculante et avion STEM Jouets de construction 361 PCS Briques de construction d'ingénierie créative

Le kit d'ingénierie VATOS 2 en 1 n'est pas seulement un jouet de briques de construction. Il encourage vos enfants à découvrir le plaisir de créer. Développer l'imagination, la créativité, les compétences pratiques, la coordination œil-main et la concentration des enfants

Gardez les enfants divertis pendant des heures

Pad & TV blessent toujours les yeux des enfants et leur font perdre du temps, laissez-les tomber dans de mauvaises habitudes. Les kits de construction VATOS construction 2 en 1 résolvent parfaitement ce problème ! Il peut être assemblé dans un camion à benne basculante ou un avion qui a une apparence élégante et des détails exquis. Une fois construit, le modèle prend vie et possède des pièces rotatives flexibles. Laissez les enfants s'amuser pendant des heures !

Temps heureux parent-enfant

Ce jouet de construction technique convient non seulement aux enfants, mais aussi aux adultes. Relevez ce défi avec votre enfant. Créez des moments heureux en famille. Encouragez votre enfant à prendre le temps de construire lui-même un modèle réaliste. Associez-vous à votre enfant pour explorer de nouveaux domaines !

Cadeau pour les enfants

L'ensemble de jouets VATOS STEM pour garçons et filles est fabriqué en matériau ABS de haute qualité avec un niveau de sécurité élevé. Sans odeur, lisse sans bavures et solide. Le cadeau de Noël ou d'anniversaire pour les enfants de 6 7 8 9 10 ans et plus pour stimuler leur créativité et leur curiosité.

Vatos STEM Building Toys 2-in-1 Technic Airplane Dump Truck 361 PCS

$34.99
Shipping calculated at checkout.
SKU: VL-6802
building bricks


VATOS 2 in 1 Technic Dump Truck & Airplane STEM Building Toys 361 PCS Creative Engineering Building Bricks

VATOS 2 in 1 engineering kit is not only a building bricks toy. It encourages your children to experience the fun of creating. Expand children's imagination, creativity, practical skills, hand-eye coordination and concentration

Keep Children Entertained for Hours

Pad & TV always hurt kids' eyes and waste time, let them fall into bad habits. VATOS construction 2 in1 building kits solve this problem perfectly! It can be assembled into a dump truck or an airplane which has an elegant appearance and exquisite details. Once built, the model comes to life and has flexible rotating parts. Let kids have fun for hours!

Happy Parent-Child Time

This technic building toy is not only suitable for children, but also for adults. Complete this challenge with your child. Create happy family time. Encourage your child to take the time to build a lifelike model on their own. Partner with your child to explore new areas!

Gift for Kids

The VATOS STEM toy set for boys and girls are made of high quality ABS material with high safety level. No smell, smooth without burrs and solid. The Christmas or birthday gift for children age 6 7 8 9 10 and up to stimulate their creativity and curiosity.