HélicoptÚre télécommandé Vatos

$39.99
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
SKU: VL-YD-927
La catégorie: RC Helicopter
RC helicopter

À propos de cet article

  • 🚁【HÉLICOPTÈRE À TÉLÉCOMMANDE FACILE】Volez facilement avec 1-Key Lift/Land and Trim Control pour corriger la dĂ©rive et l'inclinaison ; l'hĂ©licoptĂšre RC planant automatiquement Ă  une certaine hauteur aprĂšs le dĂ©collage/atterrissage, et il y a une dĂ©monstration de vol, il est facile Ă  utiliser pour les enfants et les dĂ©butants
  • 🚁【HÉLICOPTÈRE À TÉLÉCOMMANDE À LONGUE PORTÉE】Utilisez l'hĂ©licoptĂšre jouet RC pour voler dans une portĂ©e de 131,2 Ă  147,6 pieds ! Les commandes faciles du joystick vous permettent de contrĂŽler facilement le tangage, le lacet et le roulis de ce jouet tĂ©lĂ©commandĂ©, et disposent de LED lumineuses pour voler dans des conditions de faible luminositĂ©
  • 🚁【JOUET HÉLICOPTÈRE 2,4 GHZ ET COMPLET À 3 CANAUX】 Gyro intĂ©grĂ© haut, bas, gauche, droite, avant et arriĂšre pour planer dans les airs. 3 piles AAA sont nĂ©cessaires pour l'Ă©metteur (non incluses). Il peut voler 6 Ă  8 minutes aprĂšs une charge d'environ 45 minutes. Les frĂ©quences de 2,4 GHz vous permettent de voler jusqu'Ă  plusieurs hĂ©licoptĂšres en mĂȘme temps sans ĂȘtre dĂ©rangĂ© (nouvelle version de la technologie 2,4 GHz pour une connexion sans interfĂ©rence)
  • 🚁【LÉGER, DURABLE ET ANTI-COLLISION】Cet hĂ©licoptĂšre RC Ă  induction 2.4G crĂ©atif est fait d'un matĂ©riau lĂ©ger et super dur. Super rĂ©sistant aux chocs pendant le vol. La plage de contrĂŽle est d'environ 40-45m
  • 🚁【PERFORMANCES DE VOL PARFAITES】Avec des lumiĂšres LED bleues, il est facile de voler dans l'obscuritĂ©. Une technologie incroyable dans la paume de votre main ! Vatos RC Helicopter a tous passĂ© plusieurs tests avec certificats : FCC, CE, ROHS, EN71, EN62115, EN60825, R&TTE, PAHS, HR4040, 7P, ASTM. Compatible avec les normes amĂ©ricaines et europĂ©ennes. Si vous avez des questions, n'hĂ©sitez pas Ă  nous contacter.
RC HELICOPTER
VATOS RC HélicoptÚre, HélicoptÚre télécommandé avec gyroscope et lumiÚre LED Intérieur Micro RC Helicopter 

Facile à contrÎler : Volez facilement avec 1-Key Lift/Land and Trim Control pour corriger la dérive et l'inclinaison et la technologie Gyro intégrée et équipée d'un moteur de rotor de queue, qui est utilisé pour stabiliser le cap de l'hélicoptÚre, conduit à de grandes performances dans la stabilisation de la direction.

Avec lumiĂšre LED et lumiĂšre clignotante : Avec des lumiĂšres LED multicolores, l'hĂ©licoptĂšre rc est facile Ă  piloter dans l'obscuritĂ©. Une technologie incroyable dans la paume de votre main ! HĂ©licoptĂšre RC, aucun assemblage requis, prĂȘt Ă  voler !

Lame de rotor souple : La lame souple assure la sécurité du vol. Lorsque la lame est bloquée, elle s'éteint automatiquement pour se protéger et protéger le contrÎleur. Ce qui convient aux enfants et aux débutants.

Portée de chasse plus large et Longue durée de vol : L'hélicoptÚre télécommandé équipé d'une batterie Li-Poly haute capacité, son vol le temps est d'environ 6-8 minutes.

.

Vatos Remote Control Helicopter

$34.99
Shipping calculated at checkout.
SKU: VL-YD-927
Type: RC Toys
RC helicopter

About this item

  • 🚁【EASY REMOTE CONTROL HELICOPTER】Fly easy with 1-Key Lift/Land and Trim Control to correct drifting and tilting; the RC helicopter hovering at a certain height automatically after taking off/landing, and there is flying demo, it is easy to operate for kids and beginer
  • 🚁【LONG RANGE REMOTE CONTROL HELICOPTER】Use the RC toy helicopter to fly within a 131.2-147.6 foot range! Easy joystick controls allow you to easily control the pitch, yaw, and roll of this RC toy, and features bright LEDs to fly in low light
  • 🚁【2.4GHZ & FULL 3 CHANNEL HELICOPTER TOY】 Up, Down, Left, Right, Forward and Backward built-in Gyro to hover in the air. 3pcs AAA batteries is required for the transmitter (Not included). It can fly 6-8 minutes after charging for about 45 minutes. 2.4GHZ Frequencies let you Fly up to Multiple helicopters at the same time will not be troubled(New version 2.4GHz technology for interference-free connection)
  • 🚁【LIGHT-WEIGHT DURABLE & ANTI-COLLISIONT】This creative 2.4G induction RC helicopter is made of light-weight and super hard material. Super crash resistant during the flight. The control range is aboout 40-45m
  • 🚁【PERFECT FLYING PERFORMANCE】With blue LED lights makes it easy to fly in the dark. Amazing Technology in the palm of your hand! Vatos RC Helicopter all passed several test with certificates: FCC, CE, ROHS, EN71, EN62115, EN60825, R&TTE, PAHS, HR4040, 7P, ASTM. Compatible with US and EU standard. If you have any question, please feel free to contact us.
RC HELICOPTER
VATOS RC Helicopter, Remote Control Helicopter with Gyro and LED Light Indoor Micro RC Helicopter Best Helicopter Toy Gift

Easy to control: Fly easy with 1-Key Lift/Land and Trim Control to correct drifting and tilting and Built-in great Gyro technology and equipped with tail rotor motor, which is used to stabilize the helicopter's heading, leads to great performance in stablize the direction.

With LED Light & Flashing Light: With multicolored LED lights make the rc helicopter easy to fly in the dark. Amazing Technology in the palm of your hand! RC Helicopter, No Assembly required, Ready To Fly!

Soft Rotor Blade: Soft blade ensure flying safety. When the blade is stuck, it will power off automatically to protect itself and the controller. Which is suitable for kids and beginners.

Wider Fighter Range & Long Flying Time: The remote control helicopter equipped with high capability Li-Poly battery, its flying time is around 6-8 minutes.