Camion télécommandé Voiture RC 1:20 Alliage

$59.99
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
SKU: SL-‎280A
La catégorie: RC Car
VATOS 1:20 alloy remote control car for kids age 6 7 8 9 year old

À propos de cet article

  • 【VOITURE TÉLÉCOMMANDÉE DEXTEROUS】 - Une voiture RC réaliste, haute puissance, à l'échelle 1:20. Convient pour jouer à l'extérieur et à l'intérieur, sans vous soucier d'endommager vos murs/tables/chaises ou un bruit excessif.Avec de puissants moteurs intégrés, ce véhicule électrique RC est capable d'atteindre des vitesses allant jusqu'à 15-20 km/h mais convient toujours aux enfants âgés de 6 ans et plus
  • 【TÉLÉCOMMANDE RADIO 2,4 GHz】 - Avec un signal stable de 2,4 GHz, il n'y a pas besoin de s'inquiéter des interférences de bande passante. Le camion rc peut avancer ou reculer et tourner à gauche ou à droite. Vous pouvez piloter plusieurs de ces buggys rc simultanément sans aucune interférence
  • 【MATÉRIAU EN ALLIAGE DURABLE】- Le corps principal de ce camion de course a fière allure, avec son design unique. Mais, en plus d'avoir fière allure, c'est aussi un alliage durable et résistant aux chocs, qui est facilement capable de résister aux collisions. L'avant et l'arrière ont un pare-chocs résistant aux chocs qui protège la carrosserie et le cadre, tandis qu'un système à double amortisseur sur la propulsion arrière assure une expérience de conduite fluide et stable
  • 【2 BATTERIES RECHARGEABLES POUR UNE LONGUE DURÉE DE JEU】- Équipé de deux batteries au lithium de 3,7 V, 500 mAh, vous pouvez vous attendre à environ 50 minutes de temps de lecture. Le port de charge USB est compatible avec les banques d'alimentation, les ordinateurs portables, les ordinateurs, etc. Il est donc très pratique à charger. Une fois complètement chargé, le chargeur s'éteint automatiquement pour éviter toute surcharge ou décharge grâce à la protection anti-retour intégrée. ou pendant que vous n'êtes pas à la maison
  • 【CADEAU IDÉAL POUR LES ENFANTS】Cette voiture de course bleue unique est un cadeau de Noël parfait pour les enfants âgés de 6 à 10 ans. Le camion télécommandé est suffisamment durable pour même les enfants les plus maladroits, avec un corps durable, des pneus en caoutchouc solides, des pare-chocs de collision et une solide poignée en relief antidérapante sur le contrôleur. Vous pouvez vous attendre à des heures de jeu à l'intérieur ou à l'extérieur avec cette voiture VATOS à grande vitesse
VATOS 1:20 VOITURE TÉLÉCOMMANDÉE À GRANDE VITESSE EN ALLIAGE POUR ENFANTS – QUALITÉ JOUET

La voiture RC adopte la technologie 2,4 GHz pour contrôler des fonctions telles que la rotation avant, arrière, gauche et droite et la compétition multijoueur sans interférence. La conception telle qu'un moteur puissant et des pneus antidérapants permet une conduite stable de la voiture, vous offrant une expérience ultime pleine de vitesse et de sensations fortes !

  • Environnement de conduite adapté - asphalte Chaussée/ciment Chaussée/bois feuillu intérieur et extérieur
  • Moteur puissant - Voiture RC haute puissance réaliste à l'échelle 1:20 avec une vitesse maximale jusqu'à 20 km/h, tout en convenant aux débutants âgés de 6 ans et plus
  • Contrôleur radio 2,4 GHz précis - offre un signal stable sans risque d'interférence, cela prend en charge la lecture de plusieurs poussettes RC en même temps
  • Batterie rechargeable - 2 batteries 3,7 V 500 mAh offrant 50 minutes d'autonomie
  • Structure en alliage durable - Le corps principal de la voiture de course est en alliage, il a des pare-chocs avant et arrière, ce qui assure une forte résistance aux collisions pour protéger efficacement la carrosserie et le cadre .
  • Service après-vente passionné - Veuillez contacter notre équipe après-vente si vous avez besoin d'aide avec ce produit ou si vous avez besoin d'un remplacement. Lisez le manuel pour utiliser correctement la voiture RC afin d'éviter tout dysfonctionnement ou dommage.
.

Vatos 1:20 Alloy Remote Control Car 2WD Max Speed 20 km/h 2.4GHz

$59.99
Shipping calculated at checkout.
SKU: SL-‎280A
Type: RC Car
VATOS 1:20 alloy remote control car for kids age 6 7 8 9 year old
  • DEXTEROUS REMOTE CONTROL CAR:A realistic, high powered,1:20 scale RC car.Suitable for both outdoor and indoor play, without worry of damaging your walls/tables/chairs or excessive noise.With powerful built-in motors, this RC electric vehicle is capable of speeds up to 15-20 km/h but is still suitable for children aged 6+ years

  • 2.4GHz RADIO REMOTE CONTROLLED: With a stable 2.4GHz signal there is no need to worry about bandwidth interference.The rc truck can achieve forward or backward and turning left or right.You can race several of these rc buggies simultaneously without any interference whatsoever

  • DURABLE ALLOY MATERIAL: The main body of this racing truck looks great, with its unique design. But as well as looking great it’s also a durable, shock-proof alloy, that is easily capable of standing up to collisions.The front and rear have strong crash-proof bumper that protects the body and frame, while a dual shock absorber system on the rear drive ensures a smooth and stable driving experience

  • 2 RECHARGEABLE BATTERIES FOR LONGER TIME PLAYING: Equipped with two 3.7V, 500mAh lithium battery packs, you can look forward to around 50 minutes playing time.The USB charging port is compatible with power banks, laptops, computers etc, so is very convenient to charge.Once fully charged, the charger will automatically power off to prevent overcharge or discharge thanks to the inbuilt anti-reverse plug protection.So no need to worry about charging overnight or while you’re out of the house

  • IDEAL GIFT FOR KIDS:This unique blue racing car is perfect Christmas gift for children aged 6-10 years.The remote control truck is durable enough for even the clumsiest of kids, with a durable body, strong rubber tires, collision bumpers and a strong non-slip embossed grip on the controller. You can look forward to hours of indoor or outdoor play with this high speed VATOS car

remote control car for boys age 6 7 8 9 10 year old

VATOS 1:20 ALLOY HIGH SPEED REMOTE CONTROL CAR FOR KIDS--TOY GRADE

The RC car adopts 2.4 GHz technology to control functions such for forward, backward, left and right turning and multiplayer competition without interference. The design such as powerful motor and anti-skid tires makes stable driving of the car possible, bringing you an ultimate experience full of speed and thrill!

  • Suitable driving environment - asphalt Pavement/ cement Pavement/ hardwood indoor and outdoor

  • Powerful motor - 1:20 scale realistic high powered RC car with a max speed up to 20 km/h, while suitable for beginners aged 6+ years old

  • Accurate 2.4 GHz radio controller – offers a stable signal with no risk of interference, this supports playing multiple RC buggies at the same time

  • Rechargeable Battery - 2 pcs 3.7 V 500mAh battery that offers 50 minutes playing time

  • Durable alloy structure - The main body of racing car is made of alloy material ,it has front and rear bumpers, which ensures strong collision resistance to effectively protect the body and frame.

  • Passionate After-sales service - Please contact our after-sales team if you need any help with this product or if you need a replacement. Read the manual to operate the RC car properly to avoid malfunction or damage.