Jouets pour téléphone portable Vatos avec musique

$24.99
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
SKU: VL-3127
La catégorie: Toddler Toys
Baby Song Toy

À propos de cet article

  • DÉVELOPPER L'IMAGINATION DE BÉBÉ EN JOUANT UN JEU DE RÔLE AVEC LES JOUETS DU TÉLÉPHONE POUR BÉBÉ : Bébé aime recevoir le téléphone portable de ses parents. Les tout-petits peuvent faire semblant d'appeler et de discuter avec le téléphone jouet ; jeu de rôle interactif pour un jouet d'éducation préscolaire. Amusant pour les enfants, facile pour les parents.
  • NOURRIT LA CURIOSITÉ DE VOTRE ENFANT À APPRENDRE : Bébé de plus de 6 mois est curieux de tout, les tout-petits apprendront par le toucher, le son et la vue grâce à 3 modes différents et de nombreux effets sonores, Vatos jouet de téléphone éducatif pour bébé, laissez la curiosité de bébé se prendre pour développer son exploration.
  • ❤VOLUME STANDARD INTERNATIONAL : Le volume des jouets du téléphone pour bébé est un volume standard international ne dépassant pas 50 dB pour protéger l'oreille et l'écoute de bébé. Veuillez noter ceci.
  • AVANTAGES DU JOUET DE TÉLÉPHONE POUR BÉBÉ VATOS : Avec une conception plein écran, il dispose de 3 modes d'apprentissage des nombres, des sons d'animaux et des effets multimédias. Icône vive et musicale, boutons de composition/fin d'appel. Idéal pour 12M + bébé garçon et filles. C'est aussi un jouet d'apprentissage pour bébé.
  • CONSEILS D'EXPERTS EN ÉDUCATION PRÉCOCE : Ce jouet pour bébé convient aux enfants de plus de 12 mois. Ils développent une forte curiosité et aiment imiter leurs parents. Le Baby Toy Phone est sûr de divertir votre tout-petit et est doté de fonctionnalités amusantes pour aider votre enfant à apprendre par le jeu.

Vatos Play Phone est similaire à nos iPhones qu'il attrape tout le temps. Bébé aime appuyer sur les boutons et danser sur les petits airs. C'est une taille parfaite et pas trop grand pour ses mains et ce n'est pas trop bruyant pour prendre place, le téléphone jouet est au volume parfait.

VOLUME STANDARD INTERNATIONAL : le volume des jouets pour téléphone pour bébé est un volume standard international ne dépassant pas 50 dB pour protéger l'oreille et l'écoute de bébé. Veuillez noter ceci.

.

Vatos Mobile Phone Toys with Music

$27.99
Shipping calculated at checkout.
SKU: VL-3127
Type: Toddler Toys
Baby Song Toy

About this item

  • DEVELOP BABY'S IMAGINATION WHEN HAVING ROLE-PLAY WITH THE BABY PHONE TOYS: Baby likes to get cellphone from parents. Toddlers can pretend to call and chat with the toy phone; interactive role play for an early education toy. Fun for kids, Easy for parents.
  • FEEDS YOUR CHILD'S CURIOSITY TO LEARN: Baby above 6 month old is curious to everything, Toddlers will learn through touch, sound and sight boasts of 3 different modes and plenty of sound effects, Vatos baby educational phone toy, let baby’s curiosity take itself to develop its exploration.
  • ❤INTERNATIONAL STANDARD VOLUME: Baby phone toys' volume is international standard volume not exceed 50 db to protect baby's ear and listening. Please note this.
  • ADVANTAGES OF VATOS BABY PHONE TOY: With full-screen design, it have 3 modes of learning numbers, animal sound and media effect. Vivid & music icon, dial/end call buttons. Great desgined for 12M + Baby boy & girls. Also it's a best learning toy gifts for baby.
  • TIPS FROM EARLY EDUCATIONAL EXPERTS: This baby toys is suitable for kids over 12 months. They develope a strong sense of curiosity and like to imitate their parents. The baby Toy Phone is sure to keep your little one entertained and is packed with fun features to help your child learn through play.

Vatos Play Phone is similar to our iPhones that he grabs all the time. Baby likes to push the buttons and dances to the little tunes. It’s a perfect size and not too big for his hands and it’s not too noisy to take places, the toy phone is at the perfect volume.

INTERNATIONAL STANDARD VOLUME: Baby phone toys' volume is international standard volume not exceeding 50 db to protect baby's ear and listening. Please note this.