Jeu de 4 pistolets laser tag

$99.99
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
SKU: VL-BB8913F
La catégorie: Activity Toys

laser tag

À propos de cet article

  • LE LASER TAG LE PLUS INNOVANT AVEC FONCTION DE PULVÉRISATION-- Peut-être êtes-vous fatigué des ensembles d'étiquettes laser insipides avec la fonction similaire sur le marché maintenant. Allez, essayez VATOS le laser game de 3ème génération ! Lorsque le gilet est touché et perd tous les points de santé, il pulvérise de l'eau et vibre, ce qui augmentera le plaisir du jeu laser.
  • AMUSEMENT SANS FIN POUR LES ENFANTS ET LES PARENTS - Bouclez votre gilet, saisissez votre arme, chargez la balle, commencez un jeu passionnant de laser tag dans votre maison, votre jardin, votre sous-sol, votre communauté, profiter des heures de plaisir avec les familles et les amis. N'oubliez pas de changer de type d'arme, de courir, de vous cacher, de rouler, de viser et de toucher vos ennemis pour gagner la partie !
  • ÉCRAN D'AFFICHAGE DE LA QUANTITÉ DES POINTS DE SANTÉ ET DES BALLES-- Vous avez essayé de toucher votre ennemi, mais vous avez échoué car vous avez oublié d'ajouter des balles. L'écran d'affichage sur le pistolet laser aidera à éviter l'embarras. Vous pouvez vérifier votre quantité de balles restantes et vos points de vie à tout moment, même dans le feu de l'action et dans l'obscurité. Ajoutez des balles à temps et économisez de la force, plus excitant.
  • MULTI-JOUEURS ET 5 MODES D'ARMES : L'ensemble de pistolets laser comprend 4 pistolets et 4 gilets. Le multijoueur rend le travail d'équipe important dans le jeu. Jusqu'à 4 équipes peuvent jouer dans cette bataille fascinante, bleu, rouge, blanc, vert, ce qui améliore la difficulté du jeu. Portée de 130 pieds. Changez habilement le mode de tir du pistolet, du pistolet laser, du fusil à pompe, de la mitrailleuse et de la mitraillette, définissez également un tir unique ou un tir consécutif, vous gagnerez la bataille plus facilement.
  • GARANTIE DE SÉCURITÉ ET DE SATISFACTION À 100 % : Émission de signal infrarouge sans danger pour les enfants - moins de 1 Mw, ne nuira pas aux yeux. Chaque pistolet et gilet nécessite 3 piles AA de 1,5 V (non incluses). Chaque jeu d'étiquettes laser avec pistolet et gilet est fabriqué selon les normes de fabrication les plus élevées, ce qui garantit une qualité durable. En cas de problème, l'équipe du service client de VATOS est prête et heureuse de vous aider à vous assurer une expérience agréable.

laser tag with gun and vestVATOS LE LASER TAG DE 3e GÉNÉRATION : une expérience de combat réelle et passionnante.

Fonctionnalités plus avancées : les gilets ont un fonction de pulvérisation, points de santé et quantité de balles virtuelles restantes affichées sur l'écran d'affichage, 5 modes d'arme, modes de tir unique et de tir consécutif, supplément Life Value, fonction anti-triche.

Haute qualité : les ensembles de jeu de laser tag sont conçus pour les batailles de laser tag, avec une portée allant jusqu'à 130 pieds. Ce jeu de laser tag pour enfants est conçu de manière ergonomique pour le rendre facile à manipuler, même pour les jeunes enfants. Des sons de tir simulés élevés et des vibrations tactiles apportent une expérience imbattable. Chaque pistolet laser tag a été conçu et inspecté selon les normes de contrôle de qualité les plus strictes pour garantir une qualité durable et durable.

Tag laser pour les familles : avec l'ensemble de balises laser infrarouge VATOS, commencez un jeu de bataille avec vos familles dans la maison, la cour et le jardin à tout moment. Augmentez l'interaction entre les parents et les enfants pour créer des liens merveilleux et créer des souvenirs spéciaux que vous pourrez chérir. Génial jeu de laser tag infrarouge à domicile !

5 modes d'arme

Tir unique : avec 9 balles, 1 vie perdue si on se fait tirer dessus ;

Pistolet laser : avec 9 balles, 1 vie perdue si on se fait tirer dessus ;

Shot Gun : avec 6 balles, 2 vies perdues si on se fait tirer dessus ;

Mitrailleuse : avec 6 balles, 2 vies perdues si on se fait tirer dessus.

Pistolet mitrailleur : avec 6 balles, 2 vies perdues si on se fait tirer dessus.

.

The 3rd Generation Laser Tag Set with Spray Function & LED Display Screen 4 Pack

$99.99
Shipping calculated at checkout.
SKU: VL-BB8913F

laser tag

  • THE MOST INNOVATIVE LASER TAG WITH SPRAY FUNCTION: Maybe you are weary of the insipid laser tag sets with the similar function in the market now. Come on, try VATOS the 3rd generation laser tag! When the vest is hit and loses the all health points, it will spray water mist and vibrate, which will increase more fun to laser game.

  • ENDLESS FUN FOR KIDS AND PARENTS: Buckle your vest, grip your gun, load the bullet, begin a exciting laser tag game in your house, backyard, garden, basement, community, enjoy hours fun with families and friends. Remember to switch the gun types, run, hide, roll, aim and hit your enemies to win the game!

  • HEALTH POINTS & BULLETS QUANTITY DISPLAY SCREEN: Tried to hit your enemy, but failed because of forgetting to add bullets. The display screen on the laser gun will help avoid the embarrassment. You can check your remaining bullets quantity and health points anytime, even in the heat of battle and in the dark. Add bullets in time and save strength, more exciting.

  • MULTI-PLAYERS & 5 WEAPON MODES:The laser tag guns set includes 4 Guns And 4 vests. Multi-player makes team work important in the game. Up to 4 teams can play in this riveting battle, blue, red, white, green, which makes the game difficulty upgraded. 130 ft reach. Switch the firing mode skillfully of pistol, Laser Gun, Shot Gun, Machine Gun and Submachine Gun, also set single shot or consecutive shot, you will win the battle easier.

  • 100% SAFE AND SATISFACTION GUARANTEE:Child-safe infrared signal emission -less than 1Mw, won't bring harm for eyes. Each gun and Vest requires 3 x 1.5V AA batteries (Not Included). Each laser tag set with gun and vest is made according to the highest manufacturing standard, which ensures the long-lasting quality. If anything goes wrong, VATOS customer service team is ready and happy to assist you in ensuring a pleasant experience.
Laser sets
VATOS THE 3rd GENERATION LASER TAG: A Real & Exciting Battle Experience.

More advanced features: The vests has a spray function, health points & quantity of remaining virtual bullets shown on the display screen, 5 weapon modes, single shot & consecutive shot modes, supplement Life Value, anti-cheating Function.

High quality: The laser tag game sets are designed for laser tag battles, with a range of up to 130 feet. This laser tag game for kids is ergonomically designed to make it easy to handle, even for young children. High simulated shooting sounds and tactile vibration bring an unbeatable experience. Each laser tag gun has been engineered and inspected with the strictest quality control standards to ensure a durable and long-lasting quality.

Laser tag for families: With VATOS Infrared Laser Tag Set, begin a battle game with your families in the house, backyard and garden anytime. Increase interaction between parents and children for wonderful bonding to make special memories you can treasure. Awesome home-based infrared laser tag game around!

Toys for 8 years old