Jouets de tapis de jeu d'eau pour bébé Tummy Time

$19.99
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
SKU: QBSY-019
La catégorie: Toddler Toys
tummy time water mat

À propos de cet article

  • ★ [TAPIS D'EAU POUR BÉBÉ DE QUALITÉ SUPÉRIEURE ET 100 % DE SÉCURITÉ] Le tapis de jeu d'eau à éclaboussures VATOS est fabriqué à partir de matériaux en PVC sans BPA qui a été soigneusement testé, le tapis d'eau pour le ventre est confortable et doux , gonflable, étanche et de longue durée.
  • ★ [FAVORISE LE DÉVELOPPEMENT SENSORIELLE DE BÉBÉ] Le tapis d'eau doux et confortable pour bébé est un jouet sensoriel parfait pour développer des muscles solides de la tête, du cou et des épaules ainsi que pour affiner la coordination œil-main, bien habiletés motrices et sociales.
  • ★ [FACILE À INSTALLER ET À EMBALLER] Remplissez simplement le bord du tapis de jeu aquatique avec de l'eau, placez le tapis de jeu rempli d'eau sur le sol et laissez le plaisir commencer ! Le tapis gonflable pour bébé se plie facilement lorsqu'il est vide dans votre sac à main ou votre sac à jouets pour l'emporter partout où vous allez.
  • ★ [TAPIS D'EAU POUR BÉBÉ UNIQUE] Les jouets sûrs pour le ventre de bébé et les jouets de développement du cerveau de bébé pendant 3 4 5 6 7 8 9 mois. Les graphismes colorés et accrocheurs garderont votre bébé occupé à jouer pendant des heures. Jouets sensoriels éducatifs parfaits pour les activités de jeu sur le ventre à l'intérieur et à l'extérieur des bébés.
  • ★ [CONCEPTION AMUSANTE ET ATTRAYANTE] Regardez votre bébé étourdir sur notre tapis d'eau gonflable pour le ventre, les yeux écarquillés et ATTIRÉS par les couleurs vives, de jolis jouets flottants. Qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, c'est l'heure du ventre ! Votre bébé essaiera d'attraper et de caresser les jouets flottants. Cette pataugeoire pour bébé offrira des heures de plaisir stimulant et sain de qualité.
Quelle est l'importance du temps passé sur le ventre pour apprendre à ramper et à marcher ?

La plupart des bébés crient, hurlent et agissent comme si vous les forciez à faire quelque chose d'horrible. Ce tapis de ventre a changé cela. À 3 mois, nous sommes en mesure d'amener bébé à passer du temps sur le ventre en 15 à 20 minutes. Ils regardent le tapis d'eau pour bébé, poussent dessus, et quand ils crachent sur le tapis d'eau sur le ventre, la chose est facile à essuyer.

Tummy Time Baby Water Play Mat Toys

$14.99
Shipping calculated at checkout.
SKU: QBSY-019
Type: Toddler Toys
tummy time water mat

About this item

  • ★ [PREMIUM QUALITY BABY WATER MAT AND 100% SAFETY] VATOS splashing water play mat is made of BPA-free PVC materials that has been thoroughly tested, proved tummy water mat is comfortable soft, inflatable,leakproof and long-lived.
  • ★ [PROMOTE BABY'S SENSORY DEVELOPMENT]The soft comfortable baby tummy time water mat is perfect sensory toys for developing solid head, neck and shoulder muscles as well as honing hand-eye coordination, fine motor and social skills.
  • ★ [EASY TO SETUP AND PACKING] Simply fill the tummy time water playmat's edge with water, set water filled play mat on the floor and let the fun begin! The inflatable baby mat folds easily when empty into your purse or toy bag to bring along anywhere you go.
  • ★ [UNIQUE BABY WATER MAT] The best baby tummy time toys and baby brain development toys for 3 4 5 6 7 8 9 months. The bright colorful, eye catching graphics will keep your baby being busy playing for hours. Perfect educational sensory toys for babies indoor & outdoor tummy time play activity.
  • ★ [FUNNING AND EYE CATCHING DESIGN] Watch your baby stunning to our tummy time inflatable water mat, wide eyed and ATTRACTED by the bright colors, cute floating toys. Rain or shine is tummy time! Your baby will try to catch and pat the brightly floated toys. This baby splash pad will provide hours of quality stimulating and healthy fun.
How important tummy time is for learning to crawl and walking?

Most babies scream, howl, and acts like you are forcing her to do something awful. This tummy time mat has changed that. At 3 months we are able to get baby to have tummy time in 15-20 minute stints. They stares at the baby water mat, pushes on it, and when they spits up on tummy time water mat, the thing is easy to wipe up.