Démonter les jouets de tige de voiture pour les tout-petits

$34.99
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
SKU: VL-661-195
La catégorie: Toddler Toys
toys for 3 year old boy

À propos de cet article

  • ☀ JOUETS À DÉMONTER UNIQUES POUR GARÇONS ET FILLES -- La plupart des enfants rêvent de devenir ingénieur. La voiture démontable satisfera leur désir. Passez plusieurs heures à construire leur propre camion. Augmentez leur confiance et leur sentiment d'accomplissement. Les jouets amusants à démonter.
  • ☀ APPRENDRE ET JOUER JOUET DE CONSTRUCTION -- Le Bulldozer Jouet de Construction n'apporte pas seulement du divertissement, mais aide également les enfants à améliorer la capacité de manipulation, d'esprit, de coordination œil-main, distinguer les formes, stimule leur imagination.
  • ☀ CONSTRUISEZ VOS PROPRES VÉHICULES JOUETS --Le kit de construction de votre propre voiture est livré avec une perceuse manuelle et une perceuse électrique. 2 piles AA sont nécessaires pour la perceuse électrique (NON INCLUSES). Lorsque vous l'utilisez pour tordre les vis de la voiture, il peut émettre un son réaliste de perceuse. Le jouet Bulldozer est alimenté par 3 piles AA (NON INCLUSES).
  • ☀ JOUET STEM POUR L'INTERACTION PARENT-ENFANT-- Les parents peuvent assembler le jouet STEM avec les enfants pour augmenter l'interaction parent-enfant. Jouet STEM amusant et jouets de développement pour les enfants de 3, 4 et 5 ans et plus.
  • ☀ LE JOUET CADEAU DE NOËL AMUSANT POUR LES GARÇONS ET LES FILLES DE 3 ANS ET PLUS -- L'idée de jouet amusant pour les anniversaires des enfants, les fêtes, les loisirs après l'école, les projets d'été, le cadeau de Noël, Nouveau année ou tout autre jour férié. C'est un cadeau de jouet de construction parfait pour tout enfant de 3 à 4 à 5 ans (destiné aux filles et garçons âgés de 3 4 5 6).

christmas gift
Les jouets pour garçons de 2 à 5 ans sont livrés avec une perceuse manuelle et une perceuse électrique. Les enfants peuvent choisir n'importe qui. Après avoir installé les batteries et conduit, appuyez sur l'interrupteur, il peut être utilisé pour tordre les vis de la voiture et faire un son réaliste de perceuse. Une fois le jouet pour garçon assemblé, le lecteur doit être installé dans le véhicule. Lors de l'installation des piles et de la conduite, appuyez sur le bouton, la voiture jouet à démonter émet de la lumière et de la musique. Apporter plus de plaisir aux enfants.

Vatos Bulldozer Truck Car Toy Take Apart Toys DIY Pretend Play Set

$34.99
Shipping calculated at checkout.
SKU: VL-661-195
Type: Toddler Toys
toys for 3 year old boy
  • UNIQUE TAKE APART TOYS FOR BOYS AND GIRLS: Most children have a dream of becoming an engineer. The take apart car will satisfy their desire. Spend several hours to build their own truck. Increase their confidence and sense of accomplishment. The fun take apart toys.

  • LEARNING AND PLAYING CONSTRUCTION TOY: The Construction Toy Bulldozer doesn’t only bring entertainment, but also helps kids to improve the ability of manipulative, minds-on, hand eye coordination, distinguish shape, stimulates their imagination.

  • BUILD YOUR OWN TOY VEHICLES:The build your own car kit comes with a manual drill and power drill. 2 AA batteries are required for the power drill (NOT INCLUDED). When using it to twist the screws of the car, it can make a realistic sound of drill. The Bulldozer toy is powered by 3 AA batteries (NOT INCLUDED).

  • STEM TOY FOR PARENT-CHILD INTERACTION: The parents can assemble the STEM toy with kids to increase parent-child interaction. Fun STEM toy & developmental toys for 3, 4, 5+ year olds.

  • THE FUN CHRISTMAS GIFT TOY FOR 3 +YEAR OLD BOYS & GIRLS: The funny toy idea for kids’ birthdays, parties, after school fun, summer projects, Christmas gift, New year or any other holidays. Its the a perfect construction toy gift for any child 3 -4 -5 years old (aimed at girls & boys aged 3 4 5 6).

  • Support: We provide customized after-sales service for all our supporters. If you have any quality problems, please contact us and we will provide you with solutions immediately.