Voiture télécommandée STEM Building Toys Technic

$43.99 Prix régulier $54.99
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
SKU: VL-8020
La catégorie: RC Building Toy
1

À propos de cet article

  • 【Création de jouets de construction STEM RC 2-en-1】335 PCS de jouets VATOS STEM pourraient être intégrés dans une création de véhicule de course et un camion tout-terrain qui défieront vos enfants et occupez-les pendant des heures ! Une fois construite, la voiture de course prend vie et possède des pièces rotatives flexibles, et peut se déplacer de manière flexible lorsque vous contrôlez son mouvement avec une télécommande
  • 【Inspirez l'intérêt pour la création】Vous pouvez non seulement construire vous-même une voiture jouet de construction technique. Le jouet d'apprentissage de tige de construction VATOS 6 7 8 9 10 et plus a beaucoup à offrir : améliorez la coordination œil-main de votre enfant, ses compétences en résolution de problèmes et inspirez sa créativité. Offrez à votre enfant d'innombrables heures d'activités avec ses amis et sa famille
  • 【Véhicule télécommandé 2,4 GHz】La voiture technique télécommandée sans fil VATOS pour les enfants de 6 ans et plus fonctionne sur une fréquence de 2,4 Ghz, qui offre un signal stable et un signal non fonction de brouillage ; cela permet de bien contrôler nos voitures RC de construction lorsque nous jouons à d'autres voitures de contrôle de construction avec des amis en même temps sans interférer les uns avec les autres
  • 【Matériaux sûrs et de qualité supérieure】Les ensembles de construction de tiges VATOS sont fabriqués en matériau ABS avec un niveau de sécurité élevé. Sans odeur, lisse sans bavures, coloré et solide, cadeau pour enfants de bonne qualité pour les garçons et les filles de 6 7 8 9 10 ans et plus
  • 【Jouets éducatifs】Amenez le jouet de construction télécommandé VATOS à la maison ! Loin de l'écran électronique ! Ce jouet pour garçons de 6 à 12 ans et plus est promis d'être le cadeau le plus chaud pour Noël, les anniversaires, les fêtes et plus encore ! Faites équipe avec votre enfant pour explorer de nouveaux domaines
VATOS STEM Jouets de construction | 335PCS 2-en-1 Technic RC Racing Cars | Briques de construction Stem Toys Garçon de 6 ans et kits d'ingénierie de véhicules de construction
1
La voiture de course VATOS STEM n'est pas seulement un jouet de blocs de construction.

Grâce aux jouets de construction de voitures télécommandées 2 en 1, les enfants peuvent libérer leur imagination et leur créativité pour construire eux-mêmes leurs jouets de voitures préférés, ce qui rend l'apprentissage très intéressant. Il aide à développer la coordination œil-main de votre enfant, ses compétences en résolution de problèmes et à inspirer sa créativité.

335 jouets VATOS STEM peuvent être intégrés dans une voiture de course Vichcle Creation et un camion tout-terrain qui défieront vos enfants et les occuperont pendant des heures.

Vatos STEM Building Toys 2-in-1 Tech Remote Control Car 335 PCS

$43.99 Regular price $54.99
Shipping calculated at checkout.
SKU: VL-8020
1
VATOS STEM Building Toys | 335PCS 2-in-1 Technic RC Racing Cars | Building Bricks Stem Toys 6 Year Old Boy & Construction Vehicle Engineering Kits

  • 2-in-1 STEM RC Building Toys Creation:335 PCS of VATOS STEM toys could be built into a Race Car Vehicle Creation & Off Road Truck that will challenge your kids and will keep them occupied for hours! Once built, the racing car comes to life and has flexible rotating parts, and can move and flexibly when you control its motion with a remote control

  • Inspire Interest in Creating:Not only can you build a technic building toy car on your own. VATOS building stem learning toy 6 7 8 9 10 and up has so much to offer: Enhance your kid’s hand-eye coordination, problem-solving skills and inspire their creativity. Provide your kid with countless hours of activity with friends and family

  • 2.4GHz Remote Control Vehicle:The VATOS wireless remote control technic car for kids 6 years old and up runs in a 2.4 Ghz frequency, which offers a stable signal and has a non-jamming function; this allows our building RC cars to be controlled well when we are playing other building control cars with friends at the same time without interfering with each other

  • Safe and Superior Quality Materials:The VATOS stem building sets are made of ABS material with high security level. No smell, smooth without burrs, colorful and solid, good quality kids gift for 6 7 8 9 10+ years old boys and girls

  • Educational toys:Take VATOS remote control building toy home!Far from electronic screen! This boys toy age 6-12+ is promised to be the hottest gift for Christmas, Birthdays, Parties and more! Partner with your child to explore new areas

  • Support: We provide customized after-sales service for all our supporters. If you have any quality problems, please contact us and we will provide you with solutions immediately.