Jouets de construction de tiges pour camion de crème glacée pour filles

$29.99
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
SKU: VL-633047
La catégorie: Building Toys
building blocks for kids

À propos de cet article

  • 🎓【Compatible avec toutes les grandes marques】Conçues selon des normes universelles, les briques de construction VATOS Ice-Cream sont compatibles avec les briques de construction de votre marque existante. Vous pouvez concevoir vos propres modèles en ajoutant plus de jouets.
  • 🎓【25 modèles au total】Cet ensemble de blocs de construction créatifs combine 12 ensembles de formulaires en un. Chacun a deux modèles combinés, 12 + 12 + 1 grande voiture de crème glacée = 25 ; 25 façons de jouer au total peuvent maximiser la capacité pratique de votre enfant. Les enfants ont toujours une créativité sans fin !
  • 🎓【Apprendre en jouant】Les ensembles de construction éducatifs VATOS pourraient rapidement améliorer la coordination œil-main et la capacité de manipulation des enfants et former leur pensée logique et leur capacité à résoudre des problèmes pendant le temps de construction.
  • 🎓【La sécurité des enfants passe toujours en premier】Nos produits sont faits de matériaux de première qualité. Les blocs de construction VATOS sont fabriqués à partir de matériaux non toxiques, sans BPA, faciles à laver et à nettoyer à l'eau chaude ou froide.
  • 🎓【STEM SUPPORTED】 Intégrant des connaissances et des concepts technologiques et d'ingénierie ennuyeux dans des jeux amusants, notre jouet Transformer est conçu pour les enfants de 6 ans et plus exclusivement pour améliorer leur science, technologie, ingénierie, et compétences en mathématiques à leur âge le plus créatif.
building toy girls
VATOS STEM Apprentissage Éducatif Briques de Construction Jouet 553 Pièces Ice Cream Car Set Véhicules Cadeaux pour Enfants Filles
STEM est un programme éducatif fortement axé sur les sciences, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques, qui peut encourager les enfants à trouver leurs propres solutions créatives aux problèmes. Les jouets STEM visent à combler le fossé et à encourager les enfants à essayer les STEM. Un bon jouet STEM pourrait rendre les STEM beaucoup plus attrayants pour les enfants, ce qui est l'intention initiale de VATOS---- d'inspirer vos enfants avec des jouets.

Pourquoi nous choisir ? 

  • Conception de forme unique : Nous utilisons le style de conception de camion de crème glacée rose pour ce bloc de construction, parce que chaque fille a un rêve de princesse, le rose est la couleur de la fille et les bonbons sont les préférés de chaque fille, cette forme de bloc de construction est le cadeau parfait pour les filles.
  • les enfants de ans pour améliorer leurs compétences STEM.
  • Compatible avec toutes les grandes marques : Ce kit de jouets STEM classique est conçu selon la norme internationale, ce qui signifie qu'il est compatible avec les briques de construction de votre marque existante. La créativité des enfants a désormais plus de possibilités.
  • Apprendre en jouant : Nos ensembles de construction éducatifs pourraient rapidement améliorer la coordination œil-main et la capacité de manipulation des enfants et entraîner leur logique capacité de réflexion et de résolution de problèmes pendant le temps de construction.
  • Sûr pour vos enfants : Tous les jouets VATOS pour enfants sont fabriqués en matériau respectueux et ont été certifiés non toxiques et sans plomb/BPA/phtalate par le laboratoire tiers.

girl building brick

building toys

building blocks set

Inspirer l'imagination des enfants Chaque modèle a 2 formulaires Chaque modèle a 2 formulaires
.

Stem Building Toys for Girls Ice Cream Truck

$25.99
Shipping calculated at checkout.
SKU: VL-633047
building blocks for kids

About this item

  • 🎓【Compatible with All Major Brands】Designed to universal standards, VATOS Ice-Cream Building Bricks are compatible with your existing name brand building bricks. You can design your own models by adding more toys in.
  • 🎓【25 Models in Total】This creative building blocks set combines 12 form sets in one. Each one has two combined models,12+12+1big ice cream car=25; 25 ways to play in total can maximize the hands-on ability of your child. Children always have endless creativity!
  • 🎓【Learn while Playing】VATOS Educational Building Sets could rapidly improve kids’ hand-eye coordination & manipulative ability and train their logical thinking & problem solving-ability during the building time.
  • 🎓【Kids’Safety Always Come First】Our products are of premium quality materials. VATOS building blocks are made from non-toxic materials, BPA free, easy to wash and clean with hot or cold water.
  • 🎓【STEM SUPPORTED】Integrating boring Technological and Engineering knowledge and concepts into funny games, our Transformer Toy is designed for 6+ years old children exclusively to improve their Science, Technology, Engineering, and Math skills at their most creative age.
building toy girls
VATOS STEM Educational Learning Building Bricks Toy 553 Pieces Ice Cream Car Set Vehicles Gifts for Kids Girls
STEM is an education curriculum that focuses heavily on Science, Technology, Engineering, and Mathematics, which can encourage kids to come up with their own creative solutions to problems. STEM toys are aiming to bridge the gap and encourage kids to give STEM a try. A good STEM toy could make STEM look far more appealing to kids, which is the original intention of VATOS---- to inspire your kids with toys.

Why choosing us? 

  • Unique shape design: We use pink ice cream truck design style for this building block, because every girl has a princess dream, pink is the color of the girl, and sweets are each girl's favorite, this building block shape is the perfect gift for girls.
  • STEM Supported: Integrating boring Technological and Engineering knowledge and concepts into funny games, our Transformer Toy is designed for 6+ years old children to improve their STEM skills.
  • Compatible with All Major Brands: This classic STEM toy kit is designed according to the international standard, which means it's compatible with your existing name brand building bricks. Kids' creativity has more possibilities now.
  • Learn while Playing: Our Educational Building Sets could rapidly improve children's hand-eye coordination & manipulative ability and train their logical thinking & problem solving-ability during the building time.
  • Safe for Your Kids: All VATOS Kids Toys are made of is made of child-friendly material and have been certificated to be Non-Toxic and Lead/BPA/Phthalate Free by the Third-Party Lab.

girl building brick

building toys

building blocks set

Inspiring kids' imaginations Each model have 2 forms Each model have 2 forms