Jouets de construction de tige de robot pour garçons

$23.99 Prix régulier $29.99
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
SKU: VL-633008
La catégorie: Building Toys
1

À propos de cet article

  • Compatible avec toutes les grandes marques : Conçues selon des normes universelles, les briques de construction de robot VATOS sont compatibles avec les briques de construction de votre marque existante. Vous pouvez concevoir vos propres modèles en ajoutant d'autres jouets.
  • 25 modèles au total : 573 PCS de jouets VATOS STEM pourraient être intégrés dans un grand robot flexible 12 véhicules d'ingénierie urbaine, chaque véhicule a 2 formes . 25 modèles au total peuvent maximiser la capacité pratique de votre enfant. Les enfants ont toujours une créativité sans fin !
  • Apprendre en jouant : Les ensembles de construction éducatifs VATOS pourraient rapidement améliorer la coordination œil-main et la capacité de manipulation des enfants et entraîner leur pensée logique et leur résolution de problèmes. capacité pendant le temps de construction.
  • La sécurité des enfants passe toujours en premier : Chaque jouet de construction VATOS STEM a été certifié non toxique et sans plomb/BPA/phtalate par le Laboratoire tiers et stérilisés de manière exhaustive avant leur mise en vente.
  • STEM SUPPORTED : Intégrant des connaissances et des concepts technologiques et d'ingénierie ennuyeux dans des jeux amusants, notre Transformer Toy est conçu pour les enfants de 6 ans et plus exclusivement pour améliorer leurs compétences en sciences, technologie, ingénierie et mathématiques à leur âge le plus créatif.
1

STEM est un programme éducatif fortement axé sur les sciences, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques, qui peut encourager les enfants à trouver leurs propres solutions créatives aux problèmes. Les jouets STEM visent à combler le fossé et à encourager les enfants à essayer les STEM. Un bon jouet STEM pourrait rendre les STEM beaucoup plus attrayants pour les enfants, ce qui est l'intention initiale de Vatos ---- d'inspirer vos enfants avec des jouets.

Pourquoi nous choisir ?

STEM pris en charge : intégrant des connaissances et des concepts technologiques et d'ingénierie ennuyeux dans des jeux amusants, notre jouet Transformer est conçu pour 6+ les enfants de ans pour améliorer leurs compétences STEM.

Compatible avec toutes les grandes marques : Ce kit de jouets STEM classique est conçu selon la norme internationale, ce qui signifie qu'il est compatible avec la construction de votre marque existante briques. La créativité des enfants a désormais plus de possibilités.

Apprendre en jouant : Nos ensembles de construction éducatifs pourraient rapidement améliorer la coordination œil-main et la capacité de manipulation des enfants et former leur pensée logique et leur capacité à résoudre des problèmes pendant le temps de construction.

La première connaissance du type de véhicule : Les enfants peuvent construire 12 véhicules différents, chacun ayant 2 formes. Ils peuvent en savoir plus sur la construction de différents véhicules d'ingénierie en regardant de plus près. Vous pouvez obtenir 25 modèles au total(24 voitures d'ingénierie et 1 transformateur).

Sûr pour vos enfants : Tous les jouets pour enfants VATOS sont fabriqués dans un matériau adapté aux enfants et ont été certifiés être non toxique et sans plomb/BPA/phtalate par le laboratoire tiers.

1
Cadeau d'ingénieur parfait pour garçons et filles

Ce jouet d'apprentissage STEM est un ensemble de jouets génial et créatif pour les enfants de plus de 6 ans. Même les adultes peuvent s'amuser avec. Vous pouvez le construire avec votre enfant ou il peut le construire avec ses amis, en découvrant comment travailler en groupe.

.

Robot Stem Building Toys for Boys

$25.99
Shipping calculated at checkout.
SKU: VL-633008
1

About this item

  • Compatible with All Major Brands: Designed to universal standards, VATOS Robot Building Bricks are compatible with your existing name brand building bricks. You can design your own models by adding more toys in.
  • 25 Models in Total: 573 PCS of VATOS STEM Toys could be built into a big flexible robot 12 city engineering vehicles, each vehicle has 2 forms. 25 models in total can maximize the hands-on ability of your child. Children always have endless creativity!
  • Learn while Playing: VATOS Educational Building Sets could rapidly improve kids’ hand-eye coordination & manipulative ability and train their logical thinking & problem solving-ability during the building time.
  • Kids’ Safety Always Come First: Every VATOS STEM Building Toy has been certificated to be Non-Toxic and Lead/BPA/Phthalate Free by the Third-Party Lab and exhaustively sterilized before they go on sale.
  • STEM SUPPORTED: Integrating boring Technological and Engineering knowledge and concepts into funny games, our Transformer Toy is designed for 6+ years old children exclusively to improve their Science, Technology, Engineering, and Math skills at their most creative age.
1

STEM is an education curriculum that focuses heavily on Science, Technology, Engineering, and Mathematics, which can encourage kids to come up with their own creative solutions to problems. STEM toys are aiming to bridge the gap and encourage kids to give STEM a try. A good STEM toy could make STEM look far more appealing to kids, which is the original intention of Vatos ---- to inspire your kids with toys.

Why choosing us?

STEM Supported: Integrating boring Technological and Engineering knowledge and concepts into funny games, our Transformer Toy is designed for 6+ years old children to improve their STEM skills.

Compatible with All Major Brands: This classic STEM toy kit is designed according to the international standard, which means it's compatible with your existing name brand building bricks. Kids' creativity has more possibilities now.

Learn while Playing: Our Educational Building Sets could rapidly improve children's hand-eye coordination & manipulative ability and train their logical thinking & problem solving-ability during the building time.

The first acquaintance of vehicle type: Kiddos can build 12 different vehicles while each has 2 forms. They can know more about the construction of different engineering vehicles at a closer look. You can get 25 models in total(24 engineering cars and 1 transformer).

Safe for Your Kids: All VATOS Kids Toys are made of is made of child-friendly material and have been certificated to be Non-Toxic and Lead/BPA/Phthalate Free by the Third-Party Lab.

1
Perfect Engineer Gift for Boys and Girls

This STEM learning toy is an awesome and creative toy set for kids over 6-year-old. Even adults can have fun with it. You can build it together with your child or they can build it with their friends together, experiencing how to work in a group.