Robot STEM Jouets de construction Briques de construction

$34.99
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
SKU: VA-633029
La catégorie: Building Toys
robot building toys

À propos de cet article

  • Robots STEM Toys : VATOS Robots STEM Toys compte près de 260 pièces de plus que les autres blocs de construction similaires, il peut donc créer plus de modèles sur la base d'origine et est compatible avec diverses marques de jouets de construction STEM bien connues. En outre, il contient les fonctions nécessaires au développement intellectuel des enfants telles que la science, la technologie, l'ingénierie, les mathématiques, etc.
  • Jouets de construction STEM 35 en 1 : Les jouets de construction VATOS STEM de 832 pièces peuvent se transformer en 8 véhicules d'ingénierie de construction, chaque véhicule a 4 formes, peuvent également être construites 1 grand jouet de construction de robot, 2 réservoirs, 35 modèles au total.
  • Matériaux non toxiques : Le kit d'ingénierie de construction VATOS est composé d'un matériau ABS de haute qualité et répond aux normes ASTM, CPSC, Certification CPSIA, il doit être désinfecté avant la vente pour s'assurer qu'il ne causera pas de dommages à l'utilisateur.
  • Construire des jouets pour les garçons de 6 ans : Il s'agit d'un robot classique avec des blocs de construction pour les garçons de 6 ans. Et il a des formes et des couleurs super cool, les enfants peuvent suivre le synopsis détaillé pour le construire avec leurs amis ou leur famille. Les enfants peuvent transformer les jouets de construction en différents modèles, avion, char, véhicules, robot ou un nouveau modèle complet selon leur imagination.
  • Jouets de construction pour enfants : Quand vous souhaitez acheter les cadeaux du festival pour les garçons de 6 ans, nous vous recommandons de choisir les "Jeux de Construction Robots VATOS". Tous les garçons ont un rêve de héros, le robot est un symbole spécial. Cela peut aider les enfants à battre divers monstres et à renforcer leur confiance. Et ces blocs de construction peuvent également promouvoir l'importance du travail d'équipe et de la collaboration, développer les compétences sociales, soutenir la créativité et améliorer l'imagination grâce au jeu interactif.
Pourquoi nous choisir ?

Jouets robots 35 en 1 et blocs STEM

Assembler des centaines ou des milliers de petites pièces dans des modèles de briques STEM intéressants peut stimuler les capacités potentielles des enfants. C'est l'objectif principal des jouets VATOS STEM, apprendre en jouant.

Briques de construction créatives

Sous l'érosion des jeux informatiques et des jeux mobiles, les enfants évitent de plus en plus la communication avec leurs amis dans la réalité. Ce jouet d'assemblage de robot résout très bien ce problème. Il a 832 petits fragments. L'aide d'amis peut le transformer plus rapidement en jouets robots stéréoscopiques. Ces jouets de construction créatifs renforcent le travail d'équipe et rendent vos enfants heureux sans nuire à leur santé.

compatibilité

Ce kit de jouets Robot STEM est conçu selon la norme internationale, ce qui signifie qu'il est compatible avec les briques de construction de votre marque existante. Vous n'avez donc pas besoin de jeter les anciens blocs de construction de votre enfant, essayez de les combiner, vous obtiendrez de nouvelles formes plus cool.

35 in 1 robot
Quels modèles vous pouvez créer

Quels modèles vous pouvez créer :

Chaque petit modèle a 4 formes

-Obusier automoteur x 4 -Ingénierie blindée x 4

-Lance-roquettes x 4 -Véhicule d'assaut à roues x 4

-Véhicule blindé x 4 -Attaquant x 4

-Véhicule de déminage x 4 -Cuirassé x 4

.

Vatos STEM Building Toys 35-in-1 Robot Building Blocks 832 PCS

$34.99
Shipping calculated at checkout.
SKU: VA-633029
robot building toys
  • Robots STEM Toys: VATOS Robots STEM Toys has almost 260 pieces more than other similar building block toys, so it can create more models on the original basis and is compatible with various well-known STEM building toys brands. Besides, it contains the necessary functions for children's intellectual development such as Science, Technology, Engineering, Mathematics, etc.

  • 35 in 1 STEM Building Toys: 832pcs VATOS STEM Building Toys can transform into 8 construction engineering vehicles, each vehicles have 4 forms, also can be built 1 big robot building toy, 2 tanks, total 35 models.

  • Non-toxic Materials: VATOS Construction Engineering kit is made of high-quality ABS material and has ASTM, CPSC, CPSIA Certification, There be disinfected before sold to ensure that it will not cause harm to user.

  • Building Toys for 6 Year Old Boys: It's a classic robot building blocks for 6 year old boys. And it have super cool shapes and colors, kids can follow detail synopsis into build it together with their friends or families. Kids can change building toys into different models, airplane, tank, vehicles, robot, or a complete new model according imagination.

  • Building Toys for kids: When you want to purchase the festival gifts for 6 year old boys, we recommend you choice the "VATOS Robots Building Toys". Every boys have a hero dream, robot is a special symbol. It can help kids beat various monsters and built their confidence. And this building blocks also can promotes the importance of teamwork & collaboration, builds social skills, supports creativity, and improves imagination through interactive play.
35 in 1 robot
35 in 1 Robot Toys and STEM Blocks

Assembling hundreds or thousands of small pieces into interesting STEM brick models can stimulate children's potential abilities. This is the core purpose of VATOS STEM toys, learn while playing.

Creative Building Bricks

Under the erosion of computer games and mobile games, children are increasingly avoiding communication with their friends in reality. This robot assembly toy solves this problem very well. It has 832 small fragments. The help of friends can turn it into stereoscopic robot toys faster. This creative construction toys strengthen teamwork, and make your children feel happy without harming their health.

compatibility

This Robot STEM toy kit is designed according to the international standard, which means it's compatible with your existing name brand building bricks. So you don’t need to throw away the old building blocks of your child, try to combine them, you will get more cool new shapes.