RC Monster Truck 1:10 Haute Vitesse

$139.99 Prix régulier $179.99
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
SKU: 9125
La catégorie: RC Car
remote control car for boys 1:10 46km/h high speed car

À propos de cet article

  • 【Voiture télécommandée de grande taille à 4 roues motrices à l'échelle 1:10】La voiture RC est conçue au 1:10. Sa grande taille en fait un jouet exceptionnel pour vos enfants. (Dimension de la voiture : 14 pouces x 12 pouces x 6,5 pouces) Son système de suspension indépendant à 4 roues motrices convient à la plupart des jeux de course
  • 【Voiture RC haute vitesse jusqu'à 46+ km/h】Avec de puissants moteurs électriques à courant continu intégrés, la vitesse atteint jusqu'à 46+ km/h (30 mph), ce qui rend la course de voiture RC plus rapide que les autres. La voiture RC VATOS vous offre une excellente expérience de vitesse
  • 【Facile à conduire et à entretenir】Le contrôleur radio est très simple et léger. Il convient aux enfants et aux adultes. Le couvercle de la batterie est conçu sans vis ; cela le rend pratique pour le chargement. Fonction étanche IPX4 (empêchant les éclaboussures d'eau); ne l'immergez pas sous l'eau
  • 【All-Terrain Conqueror】La voiture télécommandée VATOS est dotée d'un châssis en matériau PA antichoc à haute résistance et d'un cadre de carrosserie renforcé, ce qui rend le camion RC résistant à la casse. Ses ressorts amortisseurs en alliage d'aluminium, son système de suspension élargi et ses pneus en caoutchouc sous vide lui permettent de surmonter les obstacles multi-terrains tels que l'herbe, le sable, la neige, la roche et la route en béton, etc
  • 【Plus de détails】Mode 2 vitesses (pleine vitesse et demi-vitesse) ; 4 roues motrices + DERNIER système d'amortisseur - Amortisseur hydraulique ; Fréquence de contrôle radio 2,4 GHz ; portée jusqu'à 80 m ; 2 packs de batterie LI-PO 7,4 V/1600 mAh ; protection contre les surcharges ; jusqu'à 30 minutes d'autonomie (2 batteries) + 2 chargeurs USB ; garantie à vie et service après-vente personnalisé pour tous nos supporters
remote control car for boys 1:10 46km/h high speed car
Voiture télécommandée VATOS pour garçons et filles

Voiture de course télécommandée à grande vitesse à 4 roues motrices à l'échelle 1:10 avec une apparence attrayante et un fonctionnement flexible, corps de torse anti-collision, adopte une conception à 4 entraînements avant et arrière, puissant contrôle de la puissance à deux moteurs, grande absorption des chocs indépendante-hydraulique amortisseur, structure de carrosserie interne professionnelle, compacte et sans perte de séquence, système de dissipation thermique raisonnable pour que le moteur ne soit pas facilement endommagé, arbre de transmission en métal. Cette voiture RC peut gérer toutes sortes de routes difficiles et accidentées avec des vitesses allant jusqu'à 46 km/h, vous offrant une excellente expérience de vitesse.

Spécifications de la voiture télécommandée à l'échelle 1:10

Fréquence : 2,4 GHz

Vitesse : 46 km/h

Autonomie : jusqu'à 15 minutes à pleine vitesse (deux batteries jusqu'à 30 minutes de conduite à grande vitesse)

Temps de charge : 3 heures

Distance de contrôle : 80 m/262 pieds

Chargeur : chargeur USB

Dernier système d'amortisseur : suspension indépendante aux 4 roues + amortisseur à ressort métallique + amortisseur hydraulique

Fonctions : avancer, reculer, tourner à gauche, tourner à droite, dériver, freiner, peut franchir des obstacles

Ce que vous obtenez :

1 x camion monstre RC

1 télécommande

2 chargeurs USB

1 manuel d'utilisation

1 x clé hexagonale

4 épingles

RC Monster Truck 1:10 High Speed

$146.99
Shipping calculated at checkout.
SKU: 9125
Type: RC Toys
remote control car for boys 1:10 46km/h high speed car

About this item

  • 【1:10 Scale 4WD Large Size Remote Control Car】The RC car is designed at 1:10. Its large size makes it an outstanding toy for your kids. (Car dimension: 14 inch x 12 inch x 6.5 inch) Its 4 wheel drive independent suspension system is suitable for most racing games
  • 【High Speed up to 46+ km/h RC Car】With powerful DC electric built-in dual motors, the speed reaches up to 46+ km/h (30mph), which makes the RC car race faster than others. The VATOS RC car brings you an excellent speed experience
  • 【Easy to Drive and Maintain】The radio controller is very simple and light. It is suitable for kids and adults. The battery cover is designed without screws; this makes it convenient for charging. IPX4 waterproof function (preventing splash water); do not submerge it underwater
  • 【All-Terrain Conqueror】VATOS remote control car has high strength, anti-impact PA material chassis and a reinforced body frame, which make the RC truck resistant to breakage. Its aluminum alloy damping springs, widened suspension system and vacuum rubber tires enable it to overcome multi-terrain obstacles such as grass, sand, snow, rock and concrete road etc
  • 【More Details】2 speed mode (full speed and half speed); 4 wheel drive + LATEST shock absorber system-Hydraulic shock absorber; 2.4Ghz Radio control frequency;up to 80m remote range; 2 packs 7.4V/1600mAh LI-PO battery; overcharge protection; up to 30 minutes operation time (2 batteries) +2 USB charger; lifetime warranty and customized after-sales service for all our supporters
remote control car for boys 1:10 46km/h high speed car
VATOS Remote Control Car for Boys and Girls

1:10 scale 4WD high-speed remote control racing car with attractive appearance and flexible operation, anti-collision torso body, adopts front and rear 4-drive design, powerful dual-motor power control, large independent shock absorption-hydraulic shock absorber, professional internal body structure, compact and without losing sequence, reasonable heat dissipation system so that the motor is not easily damaged, metal transmission shaft. This RC car can handle all kinds of difficult and rugged roads with speeds up to 46km/h, bringing you an excellent speed experience.

1:10 Scale Remote Control Car Specifications

Frequency: 2.4GHz

Speed: 46 Km/h

Running time: up to 15 minutes at full speed (two batteries up to 30 minutes high speed driving time)

Charging Time: 3 hours

Control Distance: 80m/262 feet

Charger: USB Charger

Latest shock absorber system: 4-wheel independent suspension + metal spring shock absorber + Hydraulic shock absorber

Functions: Forward, backward, turn left, turn right, drift, brake, can climb over obstructions

What you get:

1 x RC Monster Truck

1 x Remote Controller

2 x USB Charger

1 x User Manual

1 x Hex Wrench

4 x Pin